lundi 1 juillet 2013

Nouvelle bannière

Je suis inscrite depuis quelques jours chez les poulettes en vue de faire une bannière 
Et comme c'est le début du mois , nouveau sketch alors je me suis lancée 

Vous l'avez surement vue en arrivant par ici mais je vous re montre quand même et avec quelques détails :) 





Et voilà 
j'espère qu'elle vous plait 
Bon début de semaine à vous et à bientôt 

10 commentaires:

  1. Oui elle est très chouette ta nouvelle bannière, elle est très représentative de tout ce que j'aime dans ton scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      j'l'aime bien aussi , beaucoup plus que la première ^^

      Supprimer
  2. ta bannière m'a de suite saut aux yeux !! j'adore, c'est vraiment représentatif de ton style (...que j'adore d'ailleurs!! ^^) bravo!! (encore une énième idée que tu me donnes...pfffiouu!! où vais-je trouver le temps de tout faire??) Bisouxxx
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y lance toi et pi ça vas vite à faire , 10 min et c'est dans la poche ;)
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie bannière, j'adore les couleurs, à tel point que je ne sais même plus à quoi ressemblait la précédente ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne la cherche pas elle n'était vraiment pas top , je dirais même triste ^^
      Je veux de la douceur en ce moment je crois
      Merci biseeees

      Supprimer
  4. une très belle interprétation du sketch, tout en douceur, une très belle bannière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci pour ton passage par ici :)

      Supprimer