jeudi 11 juillet 2013

Mini VACANCES

Pour la seconde fois je me lance dans l'aventure du road book que je n'ai pas voulu appeler "Road book" ... Même si ça fait classe , c'est plus vacances quand même nan mais ho ^^

J'ai préparé plein de petites choses , embellissements bois , stickers kesi art et américan craft . 

J'y ai fait des pochettes plastifiées pour y mettre les petits tickets et les petits coquillages que les filles iront me "cueillirent" comme chaque année sur la plage . Evidemment j'ai encore du temps pour y ajouter des pages ou des idées mais je vous le montre dans son ensemble . Vous faire une idée avant de le voir fini et remplis mi Aout :) 








Et voilà , vous le trouvez joli ou pas ? Moi je le trouve simple mais utile :) 

Bonne fin de semaine à vous 
Bises 



4 commentaires:

  1. très sympa !
    je n'ai jms testé de peur de ne pas m'y tenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore , et pi avec mon polaroid c'est beaucoup plus simple , une page me prend genre 5 min alors ça ne me dérange pas et pi y a toujours un petit moment où on ne fais rien de spécial pendant que les enfants dorment par exemple , je n'y mets rien de bien compliqué : une photo un ou deux stickers , mt et un peu de journaling :)

      Supprimer
  2. Humm, ça parait très prometteur !!! Vivement la suite !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi et mes filles aussi du coup elles me demande le même genre mais pour dessiner et écrire et coller les tickets ha ha moi qui pensais en avoir fini :)

      Supprimer