vendredi 5 juillet 2013

ME

Tiens ça fait pas si longtemps que je suis venu par ici posté un article , 
J'ai vraiment l'impression d'avoir une production du tonnerre en ce moment 

J'ai fait une petite page ce matin ... de moi ! C'est tellement rare ! Bon une fois de plus ce n'est pas une photo cadrée ni bien nette , façon j'aime pas le net et carré ^^
Et hooooo miracle j'ai respirer à fond et brancher la machine à coudre .... et j'adore , j'ai fait un rond haaan je suis trop forte ^^ 


Je vous montre : 




 Et du coup je vous ai mis pleiiin de détails ^^ 







Allez bonne soirée et bon début de ouacances 
Bises 

6 commentaires:

  1. J'aime bcp ! très tendance par la mise en page, les couleurs et les techniques utilisées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est tendance en ce moment :)
      Merciiii

      Supprimer
  2. Je te le confirme : TU AS une production du tonnerre en ce moment...Et si en plus tu sors "l'artillerie lourde" avec ta machine à coudre...WAHOU!! ta page en jette un max, méga tendance ce jaune et ce dynamisme si bien dosé!! où trouves tu tes découpes ou stickers cercle ou rectangles??? je les trouve bien pratiques et sympatoches !! BIZZZZ
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors les stickers rectangle vide à l'interieur c'est de la récup sur des stickers étiquettes kesi art , je coupe le tour et je récup :)
      Les rond j'ai un dies qui les fait en petit sinon pour les grands je le fait moi même :)

      Punaise oé me suis surprise moi même depuis le temps que je tente de la faire fonctionner sur une page cette machine ha ha
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  3. Waouh !!! J'adore !!! Les couleurs, la mise en page, tous ces détails foisonnants !! On sent que tu t'es réellement éclatée à faire cette page, et elle est à tomber !!!!
    J'ai la même manie que toi, je récupère les contours d'étiquettes kési'art et autres !!!
    Et je comprends l'angoisse qui te prends au moment de lancer ta machine à coudre sur ta page, car je partage tout à fait cela !!! j'ai toujours peur de saborder ma page !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui carrément une de mes pages préférées du moment :)
      et quand mm les étiquettes kesi y a rien de tel pour faire de la récup

      Merci beaucoup
      bises

      Supprimer