vendredi 5 juillet 2013

Mail Art REÇU

Bonjour , Comment allez vous ? Fin de semaine , début de vacances ... autant dire qu'ici tout le monde se portent bien ^^

Hier j'ai ouvert ma boite aux lettres sur un sublime Mail Art Envoyé par Sophie du 
"Le monde de sophfinette" , ma marraine de Mail art 
J'avais trop la banane , il est trop beau ... bref je suis trop contente . Je vous montre la tuerie :



Alors alors il est beau hein ? rah moi j'adore 
Merci Sophie :)

6 commentaires:

  1. Eh mais je vais être jalouse moi ! j'en ai pas une comme ça moi !!! LOL
    non mais sérieuse tu peux continuer c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très très jolie j'ai adoré ouvrir ma boite aux lettres mdrrr

      Supprimer
  2. hé hé...j'adore ce mail art, bravo à elle !!!! et toi, je te conseille de surveiller encore un peu ta boîte aux lettres... ;) Biz
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais j'adore je vais en avoir un autre , trop bien
      De mon coté j'en ai fait trois mais je trouve que je fais toujours le même , vas me falloir encore un petit chouilla de temps ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Hé hé !!! Quel article, j'en rougis jusqu'en haut de mes oreilles !!!!!!
    Je suis ravie qu'il te plaise, j'ai adoré cet échange avec toi ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho vi il me plait beaucoup merci encore
      Bises

      Supprimer