jeudi 11 juillet 2013

Mail Art reçu pour mon plus grand plaisirs :)


L'aventure Mail Art continu un petit peu et ce n'est pas pour me déplaire 

Et hop un nouveau , un super beau et magnifique Mail Art , tout le style de Morgane  ICI est dessus , tout ce que j'aime (d'ailleurs je confirme le gesso je sais pas le mettre pareil mdr) 




Avec dedans des petits cadeaux ... roooh du coup j'ai la loose moi j'ai rien mis dans celui que je lui ai envoyé arf ! tant pis j'ai son adresse je me rattraperai à la prochaine occasion 



Et puis hoo ho hooooo une carte , une super jolie carte (noooon je ne suis pas fan^^) avec un petit mot dedans , c'est vraiment adorable 



Je suis très touché par tout ça , vraiment ! 
Merci à toi :)

Le mien est posté depuis hier (comment ça je suis en retard ? ^^) 
Mais je vous montre un petit aperçu 






6 commentaires:

  1. vous êtes douées avec vos mail arts
    j'aurais peur qu'il n'arrivent pas entiers avec la poste, d’ailleurs celui que j'ai reçu était partiellement déchiré au coin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii et oui je suis d'accord avec toi , même pour une enveloppe toute simple je scotch de partout alors imagine les suées que je me fais quand je poste ce genre de courrier ^^
      Bises

      Supprimer
  2. yes!! ravie qu'il soit arrivé chez toi !!! et ravie qu'il te plaise surtout !! à mon tour de camper devant ma boite aux lettres, normal quoi.. ^^ Bises à bientot !!
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pi t'as de la chance dans ton coin fait encore beau t'auras moins froid devant ta boite aux lettres ;)
      Merci encore , vraiment j'adore

      Supprimer
  3. Très joli ! C'est vraiment sympa ces échanges, n'est-ce pas ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui j'adore je réfléchis pour un autre j'ai trouvé la personne mais pas encore comment faire le mail art ^^
      Bises

      Supprimer