samedi 20 juillet 2013

Jeu d'eau

Quelques jours sans faire de page c'est un petit record pour moi , 

Quoique suis pas resté à rien faire non non . Après les mails art sur HDP il y a les cartes postales et pour le coup notre "marraine" n'est pas en reste sur les idées ha ha . Je vous montrerai tout ça en temps et en heure dès que le feux vert seras lancé :) 
(c'était la parenthèse carte postale X5 ^^) 


Bref donc une page avec un polaroid 
Et comme c'est pas souvent que je fais un beau polaroid , je l'ai mis en page sans plus attendre .
Une page toute simple , 
Un étalage de gesso un peu de couture et utilisation des gélatos dans le kit de ce mois ci chez inspiration création . Sois dit en passant les gélatos c'est pas une merveille je n'ai pas encore tout compris de leur capacité mais je cherche 

Trêve de blablatage je vous montre la page , toute simple mais toute jolie tout de même :)


Avec le petit détail de la couture en zig zag ha ha 
(ps : on aurait pu me prévenir que coudre sur une page pleine de gesso et de gélatos étaler ben ça fait des trous heureusement que la photo cache les dégâts  ) 




Voilà pour aujourd'hui 
je vous dis à très vite et passé toutes un bon week end 
Bises 

10 commentaires:

  1. Jolie page estivale.
    Perso je n'ai jamais cousu sur du gesso donc je n'aurais pas pu te prévenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      En fait ce n'est pas le gesso qui a fait mais le mélange gesso et gelatos dilué dans l'eau ça à affaibli ma page arf mdr
      À bientôt
      Bises

      Supprimer
  2. superbe ! "simple" mais du plus bel effet ! et super lumineuse ! (euh c'est quoi des gelatos ??? en mode inculte lolllll)
    bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait les gelatos c'est comme les neocolors mais en plus gras fin c'est ce que j'ai lu parce que je n'ais pas de neo donc je peux pas vraiment comparer mdr
      Moi j'ai coupé un bout du bâtonnet le diluer dans de l'eau
      Bises

      Supprimer
  3. Gloups!! j'aime trop (je me répète je sais mais j'y peux rien, en ce moment, t'assures chaussure !!) ton alphabet géant pour ton titre va pile poil avec tout, ta photo splendide. Ta page prouve bien qu'avec rien on fait un tout!!! Questions : késako le gélatos?? et késako la marque de ta page? Bises encore bravo
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tu aimes mdr merci
      Les gelatos ce sont des bâtonnets d'encre à diluer ou à tamponner ou à plein de truc encore quand j'aurai tout compris promis je t'explique ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Très jolie cette page fraîche et lumineuse, j'aime beaucoup !
    Ta mise en page est sympa comme tout !
    Pour la couture sur Gesso (avec ou sans encre) je n'ai jamais eu de souci, mais les gelatos, je sais pô, je connais pô... la seule chose avec la patouille, c'est que ça encrasse la machine à coudre......
    Un pb avce les devoirs que j'ai donné ??? LOOOOOOOL !!!!

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout , aucun souci moi j'ai fini ha ha ^^
      En faite ma page devait être encore humide quand j'ai mis la couture ;) haaaa l'impatience
      Merci en tout cas
      Bises chère marraine muhuhuhu

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup
      Et encore merci de ta visite ;)

      Supprimer