jeudi 4 juillet 2013

Home déco LOVE family .... 2 le retour


Bonjour à toutes , 
Je vous montre aujourd'hui mon "tableau" pas fini , vide , manque de déco de la dernière fois ^^
J'y ai ajouter tampons , alpha bois , alpha stickers blanc , déco bois et pschiiiiit trempé et étalé 
Du coup il est carrément plus remplis ce tableau et totalement plus joli dans ma chambre 
Evidemment j'attend vos avis (si si ils m'ont super bien aidés la dernières fois) 

Place aux photos : 









Bonne journée 
A bientôt 

6 commentaires:

  1. sincèrement : splendide !! je suis vraiment sans voix, comment fais-tu ??? je suis trop jalouse de tes tâches/dégoulinures , tes photos sont super adaptées et le combo méga respecté, tes pchitt font un super effet,ta mise en page est perfecto...pffiou, serais-tu en train d'atteindre la perfection?? Bizzz
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heu tu vas me faire rougir
      Et puis suis loin de la perfection (bon aller ok j'aime quand tu le dis quand même ^^)
      Merci beaucoup vraiment bises

      Supprimer
  2. Rhhhaaaa, maginifique, splendide !!!
    Ca y est tu le tiens là ce tableau !!!
    N'y touche plus, il est parfait !!!!!
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii merci
      En vrai il est carrément plus beau promis je mets plus les mains dessus ^^
      Bises

      Supprimer
  3. d'accord avec sophfinette, je n'y toucherais plus si j'étais toi il est super équilibré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non plus rien ne change pi en plus vous êtes d'accord avec moi donc c'est que vraiment y a plus rien à changer ^^
      Merci

      Supprimer