mercredi 24 juillet 2013

Frère et soeur

Petit tour rapide par ici pour vous montrer une nouvelle page , toute de rose et de bleu et ... de gelato 
Il était hooooors de question de partir en wacances sans faire un essai gelatos sur film alimentaire 
Bah voilà j'ai trouvé l'effet que je voulais , du coup oui les gelatos j'adore mdrrrr

Et grâce à Sophie j'ai découvert ce blog et ce challenge Ici
Il fallait une page en diagonale ;) 

je vous montre : 


Je vous montre l'utilisation du bâtonnet sur le film alimentaire . On humidifie avec un peu d'eau vaporisé (j'ai pas de vapo alors j'ai tapoté avec mes doigts mais je pense que le fini est quasi pareil) et puis on retourne sur sa feuille ... tout simple tout facile tout rapide 




Et voilà pour aujourd'hui 
Bises à toutes et bonne journée ensoleillée 

A bientôt  Ici

10 commentaires:

  1. La patouille te va bien, et j'aime encore une fois la façon dont tu as travaillé ce combo bleu/rose.
    C'est marrant ta page pourrait participer au challenge suivant : http://monscrap.com/blog/2013/07/22/le-challenge-du-lundi-22-juillet-bigchallenge-4/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment j'aime la patouille et en plus pour cette page c'est cerise sur le gâteau , c'est patouille mais avec les mains propres :)

      Je viens de voir ça , ouiiiii c'est totalement le bon challenge ... tu crois que je peux le faire ? je vais rajouter à la limite dans mon article
      merci pour l'info
      bises

      Supprimer
    2. oui mais attention il faut que tu t'inscrives à leur news, que tu rajoutes le lien de leur jeu dans ton article et que tu signes le règlement du jeu pour pouvoir participer

      Supprimer
    3. Normalement tout est fait je dis bien normalement parce que je ne vois pas ce que tu veux dire par signer arf
      Par contre vue que je n'ai plus de Pc j'ai envoyé ma page avec l'iPad donc impossible à renommer je l'ai signalé dans mon mail on verra bien

      Sinon trêve de plaisanterie ^^ j'aime bien leur blog y a pas mal de challenge interressant j'aime beaucoup alors merci pour la découverte ;)

      Supprimer
  2. ooooOOOOooohhhh ! les jolies tâches !!! patouille les mains propres, la classe ! et superbe page !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui je l'ai faite sur un coup de tête et ma fille m'a laissé quoi ? 10 minutes il fallait que ça aille viiiite mdrrr
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie cette page, j'aime beaucoup la mise en page en diagonale !
    Bon, on fait mumuse toujours à ce que je vois ! C'est chouette de découvrir de nouvelles façons de patouiller ! le film plasqtique je l'utilise de temps en temps avec des encres Distress, ça le fait bien aussi...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore d'encre distress va falloir que j'investisse un jour et ce ne serai pas du luxe ^^
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  4. j'aime !!!!!

    nanacoquillette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et petite visite

      Supprimer