mercredi 3 juillet 2013

En famille

Rien de tel que la nuit pour publié une nouvelle page . Comme ça pile poil ça m'évite de parler du temps gris et pourris du Nord mdr (si vous voulez je peux vous parler de la pluie qui tombe là maintenant ... c'est tout comme vous voulez ^^) 

Mon frère est revenu vivre dans le nord avec sa petite famille (surement il avait trop chaud dans le sud , on sait jamais^^) Nous avons donc passé un petit week end ensemble et ça valait bien une petite page pour ce rappeler de ce joli moment ! 

Allez j'vous embête plus et du coup je vous montre : 

(Attentiiiiion photos de très mauvaise qualité ... bah oui le nord)




Du coup , bah bonne nuit :) 
Bises 

6 commentaires:

  1. J'adore !!! T'es une mine d'idées pour l'utilisation des photos !!!!!
    Et ces fonds kraft avec détails colorés et photos N&B hummm, je kiffe !!!!!
    Bisous, et merci pour mes yeux !!!!

    Et dans le sud aussi il pleut ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa de la pluie dans le sud mais où vas le monde ^^
      Merci en tout cas et pi de rien :)
      Bisous

      Supprimer
  2. super mise en valeur de tes photos, tu sais bien utiliser des couleurs toutes douces, toutes "sucrées" :) ... Heu, comment dire, ta bordure, c'est toi qui l'a tamponné?? Si c'est le cas, Good idea !! I like it !!!Bises
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi tamponnage maison idée venue comme une illumination après mettre dit "hum ça parait vide tout ça"
      Merki beaucoup
      bises

      Supprimer
  3. super mise en page, j'adore les couleurs et la superposition de photo

    RépondreSupprimer