mercredi 17 juillet 2013

Découvrir

Un joli sketch sur le blog de Fisso  ICI
Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil 
Et pi j'avais vraiment besoin de faire une page 







J'ai un chouilla déplacé la date et pas mis de blabla  , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas :) 



Et voilà pour aujourd'hui 
Je vous souhaite une bonne journée (grise pour les nordiste) 
Bises à bientôt 

6 commentaires:

  1. Trop fort !
    J'adore :
    - les couleurs choisies
    - la réinterprétation de l'emplacement des photos, remplacées par des embies et étiquettes !
    Défi relevé haut la main ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeees merci beaucoup :)
      Roh suis contente d'avoir réussi hé hé
      Bises

      Supprimer
  2. Waouhhhhhhhhhhhh, trop trop belle !!!
    je suis méga super archi fan !!!!!!!!!! Le titre en 1/2 cercle est une superbe idée !!!
    Et bonne nouvelle : ça marche l'abonnement à ta newsletter !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ça fonctionne pour de bon ;)
      Et merci à moi aussi celle ci ma plait beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. WOWOWOWOW coup de coeur pour cette page wowow!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir fait le déplacement jusqu'ici ;)
      Et merci pour le commentaire
      À très bientôt j'espère

      Supprimer