vendredi 12 juillet 2013

Challenge de Juillet chez Color Your World

Nouveau challenge sur Color Your World : 


Avec ce combo de couleur (j'adore)




- présence des  éléments imposés suivants :

 - 2 hélices.

-  1 drapeau monté sur un cure dent.

- 2 pinces à linges ou trombones

- en suivant ce combo de couleurs 



Et donc voilà ma page :



Avec les détails et mes 1er hélices ha ha : 




Du coup on croise les doigts , fin moi surtout ^^ 
A bientôt 



Ps : Pour celles qui veulent me suivre j'ai installé un petit encadré en haut à gauche pour recevoir mes newsletters ... qui sait ça fonctionne peut être :)
Bises 

11 commentaires:

  1. mais d'où sort ce papier juste magnifique?? trop cool ta page, toute simple et tes p'tits moulins : trop mimi tout plein !! Bizzzz
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la nouvelle collection d' Allisson Kreft y as plein de joli papier !
      D'habitude je suis pas fan des moulins mais là du coup je trouve qu'ils rendent pas trop mal ;)
      Bises

      Supprimer
  2. YES !!! la news fonctionne ! je viens de recevoir une notification ^_^
    Reste plus qu'à savoir si je saurai quand tu m'auras répondu....

    Et bravo pour cette page, tu cartonnes ne ce moment !
    Moi aussi j'ai bien envie de le tenter celui-là,
    mais le comble c'est que je suis en vacances et j'ai l'impression d'avoir encore moins le temps de scrapper que d'habitude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yééééé ça fonctionne , super :)
      Suis contente hé hé

      Oui ben vivement Septembre alors mdr , mais je pense qu'avec le temps tu vas trouver le moment de scrapper y a pas de raison :)
      Bises

      Supprimer
    2. En fait je crois que là j'aspire à mettre à jour la maison du coup le soir pas le courage de scrapper, j'espère qu'effectivemnt ça va revenir...

      Sinon je venais te dire que je ne reçois aps de notification de tes réponses mais bon c'est un peu moins embêtant que pour les articles ;)

      Supprimer
  3. Excellente cette page, je croise les doigts pour toi alors !!
    Tes moulins sont très sympa et s'intègrent très bien avec le reste !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      oui moi aussi croisage de doigt parce que ma page je la trouve bien sympa ^^
      Bises

      Supprimer
  4. superbe ta page ! je profite de la découverte de ton blog pour m'inscrire à ta news ;)bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho super contente de ton inscription
      A très vite alors
      Bises

      Supprimer
  5. Ta page est superbe et le papier est à craquer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil et merci de ta visite

      Supprimer