dimanche 23 juin 2013

Viiite photo maman

Bonsoir ,
Vous avez passés un bon week end ? Ici un week end bien rempli et ça fait du bien :)
Un petit passage vite fait pour vous montrer une petite page qui à la base m'a bien donné des soucis , j'avais le papier , la photo ... oui mais comment faire , tout ces ronds m'ont fait un ptit peu peur
Mais j'ai réussi je pense à l'embellir et à me servir de ces rond pour faire ressortir ma photo . Je vous laisse en juger :







Ha et puis Julie à fait son choix , je ne fait pas partie de la DT mais elle a fait un choix du tonnerre et moi je ne suis pas du tout déçue , vivement les réas du coup ;)
La nouvelle DT d'inspiration et création est ici :
http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/2013/06/nouvelle-equipe-dt.html


Bonne soirée et surtout bonne fin de week end et bon début de semaine hé hé

8 commentaires:

  1. Très jolie page, avec de belles couleurs et une chouette mise en page. J'adore quand tu scrappes ces instants de vie, c'est précieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis d'accord avec toi , c'est précieux , faudrait que je fasses plus de journaling du coup :)
      Merci beaucoup
      à bientôt

      Supprimer
  2. Alors pour faire plus de journaling, tu vas être à bonne école avec le challenge HDP !!!!! D@n adore ça, alors il y a toujours des consignes pour qu'on se surpasse à ce niveau^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent j'en fait en faite mais je prend pas en photo , je fais toujours mais alors toujours trop de fautes . Même avec essai avant et correction SUR LA PAGE c'est toujours la cata arf

      Supprimer
  3. Bin faut pas s'absenter longtemps chez toi pour louper de superbes pages !!!
    bravo ! elle est top et franchement ces ronds sur le fond ne me choquent pas c'est donc que tu as réussi à les intégrer à merveille dans ta réa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis d'accord avec toi , mm si avant de tout poser ,la page me posée problème ... avec la mise en page je trouve qu'elle rend beaucoup mieux :)

      Merci

      Supprimer