mardi 25 juin 2013

My love

Bonsoiiiir , Comment allez vous ?
Une petite page ?

De la douceur , du calme et et et ... des nuages , moi qui n'arrive jamais à les poser sur une page (nuage = sale temps surement) je trouve que pour le coup ici ça donne bien
Je vous montre :




Et voilà , j'espère qu'elle vous plait :)
Une bonne soirée et à très vite
Bises

4 commentaires:

  1. Encore une superbe page ! Tu te dopes à quoi ???
    Je suis comme toi pour les nuages, ça fait penser au mauvais temps, aux pensées sombres... mais finalement c'est si mignon qu'on arrive à les mettre sur nos pages !!! Et puis on peut le voir du côté positif : rêveries, douceur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête rêveries et douceur , je note :)
      Merci en tout cas et pour la dope je sais pas mais je vais prendre double dose ^^
      bises

      Supprimer
  2. superbe ! l'idée de douceur est vraiment bien représentée sur cette page,
    mais on ne t'arrête plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si depuis le Mail art je fais THE pause mdrrr
      et merciiiii
      Bises

      Supprimer