lundi 24 juin 2013

Mini "Live , Love , Joy"

Un mini SODAlicious 
fait sur le pouce ... Vue que dès le départ j'ai loupé ma couverture arf 
Je ne vais pas faire plein de blabla et je vous montre de suite :)
Attention il y a beaucoup de photos ^^









Et voilà c'est fini :) 
Je vous souhaite un bon début de semaine 
Bises 

8 commentaires:

  1. décidément, on s'inspire mutuellement : ton mini me donne super envie de m'atteler à un mini photos noir/blanc et tachouilles/patouillages...Coup de coeur pour tes gros numéros dont on ne sait jamais quoi faire finalement!! que de bonnes idées en ce moment, continue comme ça!!! bises
    morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii attelle toiiiii
      Et pas faux les gros numéro on ne sais jamais quoi en faire ^^
      Merci

      Supprimer
  2. Très joli !!! Qu'est-ce que tu lui reproches à cette couverture !Moi j'adore ! bois, N&B et rose pétard, c'est fameux !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite je n'avais pas pris en compte que le bois , boit mdr
      Donc le noir à pas mal débordé bizarrement du coup j'ai du repasser les contours et donc le "love" est plus épais que d'origine ... oui je suis comme ça moi j'en mets partout mdr
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  3. Ah OK, ben justement moi j'aime bien. C'est peut-être plus épais oui, mais ça donne un effet fondu que j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très chouette et le concept des pages intérieures est très sympa

    RépondreSupprimer