mercredi 19 juin 2013

Mini "beach day"

Mini du soir bonsoiiiiir 
J'ai vraiment adoré le dernier kit de chez inspiration création alors pourquoi ne pas en faire un mini , les papiers sont tellement magnifique ? C'est chose faite , je vous montre (même si je n'en suis pas fière à 100% arf)



Je vous montre aussi quelques détails : 



Voilà voilà 
Bonne soirée à toutes et à bientôt bises 

5 commentaires:

  1. Je ne vois pas ce qui t'ampêche d'être satisfaite à 100%...
    Moi j'adore, tes superpositions qui sont toujours réussies, l'association des couleurs, les détailsn comme par ex. les tampos sur les photos....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite je n'aurais pas du faire des pages de tailles différente je pense :)
      Merci en tout cas pour les compliments hé hé
      Bises

      Supprimer
  2. Oh ??? C'est ça qui te gêne ?? perso, j'apprécie le côté destructuré ;)
    Bises

    RépondreSupprimer