mardi 25 juin 2013

Mail Art

"Le Mail Art ou Art postal est un mouvement artistique.
C'est l'art d'envoyer des lettres à découvert,
décorées, timbrées et ayant été cachetées"

Rien que la définition donne envie de se lancer dans l'aventure 
Alors quand Sophfinette m'as demandée si je voulais quelle me "marraine" pour le challenge de  HISTOIRE DE PAGE .
Je n'ai pas hésité un seul instant :)
Je suis super contente qu'elle me l'ai proposé , parce que franchement question patouille je me suis éclaté . 

Pour la petite histoire : 
- 2 essais ratés 
-3eme essai , le top , mais pas le bon format (ok ok j'avais pas bien lu qu'il fallait du A5 et non du A4) 
-4eme essai et dernier , je l'adore 


Je vous montre , par contre je garde le verso secret on sait jamais si la personne qui doit le recevoir passe par ici . Autant garder un peu de surprise :) 







Et voilà je suis contente de l'avoir fait , malgré mes "péripéties" mdrrr 
Je pense que si il le fallait et si l'occasion se représentais alors je recommencerai :) 
J'espère que Mail art plairas autant qu'à moi 

Bises et bonne soirée 

22 commentaires:

  1. super beau ton mail art!!!!!!!!!!!
    un beau travail de patouille!!!
    au fait on a la même marraine !!! hi hi hi
    contente de te rencontrer par le biais de sophfinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa trop bien , je vais allais faire un tour sur ton blog voir la petite merveille :)
      Merci en tout cas Et merci aussi à notre marraine :)

      Supprimer
  2. mail art vraiment très réussi! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! C'est mon préféré parmi toutes les créations mails art déjà réalisés pour le challenge ! Vraiment c'est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo c'est gentil merci c'est très touchant
      Tu le veux ???? ^^
      Bises

      Supprimer
  4. LOL ! Je vois que le mail Art te permet de te faire de nouvelles copines !!!
    Il est magnifique, ce qui ne m'étonne absolument pas...
    Tu vas te régaler sur ce challenge, tu verras c'est une bande de joyeuses déjantées qui reprend du service + toutes les 'tites nouvelles qui comme toi vont très vite s'intégrer, ça va être TOP !!!
    Bises et encore merci d'avoir accepté mon marrainage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu m'y est invité :)
      merci à toi
      Bises

      Supprimer
  5. Très sympa ton mail art !!! J'aime bien la couture à droite à gauche ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , c'est de la fausse couture et pour une fois je le tamponne bien ^^

      Supprimer
  6. très réussi !
    j'admire car j'en suis bien incapable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que tu saurais le faire :)
      Merci bises

      Supprimer
  7. J'adooooooore le style de ton mail art !patouille gesso TAMPONS... comme j'aime !bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli ! J'aime beaucoup !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil d'être venue jusqu'ici :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  9. OooohhhHHH !!! C’est trop beau… J’adore !!!!
    Bravo !!!
    A bientôt. Scrapbizzzz
    Juliloueva

    RépondreSupprimer
  10. Yessssssssssss, ce joli mail art est arrivé dans ma BAL aujourd'hui !!!!!!!!!!!
    Merci, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa de rien et moi je suis contente que ce soit arrivé , j'avais un peu peur que la poste la perde on sait jamais
      Bises

      Supprimer