vendredi 28 juin 2013

Mail Art 2

Coucou , 
Une fois de plus l'appel d'HDP m'as fait de l'oeil 
Après une fois de plus 3 essais ratés , cette nuit j'ai eu l'illumination ....
Un Mail art plus beaucoup plus "Girly" que le premier mais qui me plait tout autant (de toute façon je n'ai plus le choix du retour en arrière , j'ai posté les deux ce matin^^)  

Je vous montre : 




L'idée de l'alpha je l'ai repris à Morgane ICI
J'ai trouvé son fond de page très réussi et il n'est pas dit que je ne retente pas l'effet sur une de mes pages hé hé 


Une fois de plus je garde le dos secret , 
Nan mais ho tout dévoilé serais trooop facile :) 

J'espère qu'il vous plait 
A bientôt 

8 commentaires:

  1. Waouhh, trop bien cette version girly !!! Et je vais aller voir cette idée d'alphabet de plus près, c'est trop bôô !!!
    Bravo et encore merci pour ton engouement !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. me voilà attirée par cette nouvelle tendance : le mail art!!! comment ais-je pû envoyer autant d'envelppes kraft sans jamais les customiser???c'est trop beau et ça a l'air super facile à faire!! merci pour la "pub", ravie que mes idées soient contagieuses!! bises
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil , juste un peu de déco pour dire de faire plus "joli" parce que au final une enveloppe Kraft c'est pas super beau ^^
      De rien et merci à toi
      Bises

      Supprimer
  3. Vraiment chouette !

    J'espère qu'à l'arrivée elle est toujours aussi belle parce qu'avec la poste....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai vraiment peur de ce qu'ils peuvent en faire :(

      Supprimer
  4. Trop beau ! Et quel plaisir de l'avoir reçu ! Merci beaucoup, il est girly à fond comme j'aime

    RépondreSupprimer