mercredi 12 juin 2013

Les cailloux

Bonjouuuur , comment allez vous ? Un bon credi ? ici tout vas bien , sauf que le temps se couvre le ciel devient gris ... BREF il vas pleuvoir :( 

A défaut de trouver LES bonnes photos à mettre sur mon "tableau" j'ai fait une page , avec une photo de Sheen faite en début de semaine . 
J'ai tenté d'intégrer de la poudre à embosser (j'ai enfin acheté tout ce dont j'avais besoin) avec un motif "fausse couture" je ne suis pas super satisfaite , je ne pense pas avoir la bonne teinte de poudre pour cette page .... Je vous montre : 



 Avec les détails : 




Bonne fin de journée à vous et à très vite :)

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page ! Je ne sais pas comment elle re,d "e, vrai", mais à l'écran, les couleurs s'accordent parfaitement bien.
    Par contre, où ça de la fausse couture ??? j'ai pas tout compris, là ???
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors les fausses coutures sont juste à coté du cadre pola , je sais pas si tu vois mieux ?
      Mais du coup je suis comme toi je trouve que ça fait pas top arf tant pis je ferais mieux la prochaine fois
      Merci en tout cas
      bises

      Supprimer
  2. Ah, ça y'est VU !!!!!!! Ca doit se voir mieux sur la page qu'à l'écran. Normalement, blanc sur blanc c'est joli ! C'est de l'embossage ?
    bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben figure toi que non mdrrrr on vois mieux sur l'écran du pc arf
      Oui de l'embossage ;)
      J'aime bien mais je crois que je n'en ferais pas tous les jours ^^
      Bonne journée aussi

      Supprimer
  3. Page qui change de ce que tu fais habituellement mais j'aime beaucoup.
    c'est vrai que l'embossage se voit peu, dommage...
    moi je n'ai que de la poudre transparente que j'utilise avec mes encres de couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui si j'ai bien compris on peu faire ça mais alors ce sont des encres comme d'hab ou faut en acheter des spéciales ??
      Parce que si il ne faut pas d'encre spéciale alors de un c'est vachement mieux question palette de couleur et de deux surtout beaucoup plus simple pour suivre un combo

      Supprimer
  4. il faut juste que l'encre soit à séchage lent

    RépondreSupprimer