jeudi 20 juin 2013

instaLOVE

Bonjouuuur , comment allez vous ?
Ici nickel malgré leur alerte orange qui n'est pas orange puisque nous n'avons rien eu hé hé
De retour avec une nouvelle page faite ce matin , avec des embellissements Octobre Afternoon . Moi qui ne sais d'habitude pas les placer sur une page , je trouve que pour le coup je m'en suis bien sorti

Je vous montre :




Plein de peps moi j'adoooore
A très vite bises

4 commentaires:

  1. Ah oui, très pep's ! Y'a pas à dire, de la couleur sur du kraft, c'est toujours réussi !
    Très belle cette page, et j'aime bien le tour au stylo noir avec la date tamponnée plusieurs fois dans un angle... Je note l'idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà j'ai pas pris de risque en choisissant le kraft vu que je ne suis pas fort chipboard sur une page ^^
      Merci beaucoup
      Bises à très vite

      Supprimer
  2. génial le côté pep's de ta page !
    mais dis-moi némo, c'est ta fille qui se l'était collé sur le nez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est moi qu'y lui ai collé ^^
      Mais elle n'était pas contre mdr
      Merci bises

      Supprimer