vendredi 7 juin 2013

Home déco

Bonsoir à toutes , petit article en direct de ma terrasse où ma foi il fait bon vivre ^^
Depuis le temps que je voulais passer du temps sur ma terrasse hé hé et même pas je me plains d'avoir chaud , faudrait pas abuser tout de même ^^

Je vous montre ce soir mon "début" de fond sur lequel je vais y mettre deux jolies photos ou plus je ne sais pas encore , tableau qui ensuite ira sur le mur de ma chambre

J'ai utilisé un planche de fond de meuble , c'est tout fin et surtout c'est blanc il mesure 57 sur 35 cm . Ajout de gesso , pschiiiit et modeling paste ....

Je le fini demain si je trouve le temps , mais je voulais absolument publier avant , pour vous montrez le fond que j'adore particulièrement :)






Bon du coup comme je suis sur la terrasse j'ai les lunettes de soleil et donc je ne sais pas si les photos sont assez claires (on sait jamais)
En espérant qu'il vous plaise , je vous montre la suite bientôt
Bonne soirée et bon week end
Bisous

6 commentaires:

  1. Haaaarggg!!!! J'aaaaaime trooooop!! félicitations pour ce fond plus que réussi, je te le volerai bien pour le remplir moi même ^^ ha la la, cette modeling paste, vivement que je mette la main dessus et tes pchiiit sont...comment dire...bien pchittés?!! Bref que du beau, vivement le résultat avec les photos! BIZZZ
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      Mais arf il est déjà tard dans la journée et pas encore rajouter les photos (en mm temps j'ai pas encore trouvé les bonnes mdr) J'y est ajouter des morceaux de napperons re petit coup de pchiiiit et quelques étiquettes en bas et en haut
      Bises et bon week end

      Supprimer
  2. ce type de fond, je ne sais vraiment pas faire !
    bravo, tu es douée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie
      Mais suis sure que tu peux le faire les doigts dans le nez :)
      Bises

      Supprimer
  3. Waouhhhhhhhhh, très prometteur ce fond !!!!!!!! Ca nous promet une réa d'enfer, vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis fan !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vivement la suite , je pensais avoir les bonnes photos et puis non elles rendent pas bien dessus , du coup je dois fouiller les profondeur de mon pc mais j'y crois je vais le finir mdrrr
      Merci en tout cas bises

      Supprimer