lundi 24 juin 2013

Home déco "Love Family"

Je vous avais montré il y a quelque temps déjà un fond travaillé avec du gesso de la modeling et du pschiiit , tableau fini rapidement mais en manque de photo (je fais souvent les choses à l'envers , souvent je n'ai pas les photos avant de commencer ^^)
Aujourd'hui il est donc fini , fin depuis quelques jours mais niveau lumière c'est pas le top en ce moment alors photo pas réussi mais photo quand même :)
Moi je pense qu'il n'y a pas assez de photo ou alors des pas assez grande , bref pas satisfaite à 100% alors je n'exclue pas le fait de le refaire un jour ou l'autre quand l'envie me prendra !


Je vous montre avec quelque détails :









Allez fini les publications pour aujourd'hui mais je vous dit à bientôt
Bises

10 commentaires:

  1. juste wahou!! heureusement que ce magnifique projet ne tombe pas aux oubliettes, ça vaut vraiment le coup!! j'adore vraiment ^^ le coin de ta "page" ("family") est méga réussi...et le reste aussi, of course !! bizz
    morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki
      Moi je le trouve trop "vide" manque un ptit truc qui vas faire que ....
      Mais merciiiii

      Supprimer
    2. peut être un "gros titre" au dessus de tes deux photos...ou peut être à cheval sur une des deux photos, juste au dessus de la flèche en chevrons...bref j'ai eu un flash...^^
      Morgane

      Supprimer
    3. Ton flash n'est pas mauvais je vais voir ça :)
      Merci

      Supprimer
  2. Waouh !!!! Le fond était superbe et là, j'adoore ton coin que tu montres en détail (avec family )!!!
    Après, c'est vrai que ça aurait peut-être supporté des photos un peu plus grandes...
    mais c'est très joli, vraiment !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou plus de photos mais oui y a un gros viiiiide qui ne me plait pas beaucoup , me faut des photos je vais flashouiller à mort ^^

      Supprimer
  3. superbe...j'en ai aussi fait un (cadre) ce we , mais ce n'est pas facile à photographier, donc, j'hésite à mettre le résultat en ligne..pourtant le résultat me plaît beaucoup ...une toile de 50X70cm..
    allez, je vais le faire pour te le montrer...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis totalement d'accord avec toi , une semaine que je le prenais en photo tous les jours pour au final ne jamais réussir comme il faut , du coup tant pi hop publication ^^
      Mais oui je veux voir le tiens ;)
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  4. comme les filles je trouve le choix de tes embies, des couleurs super réussi.
    mais je trouve aussi que c'est un peu vide... par contre je ne sais pas si c'est lié aux photos ou si tu aurais pu rajouter quelque chose vers le centre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi (vous)
      Je suis en train de voir ce qu'y pourrait faire que le vide disparaisse :)

      Supprimer