mardi 18 juin 2013

Her & You [Appel à la DT]

 Dernière ligne droite et depuis le début de l'appel de Julie j'ai vraiment envie de lui répondre que ouiiiiii je veux le faire , faire parti de sa DT . 
Plus de 9 mois que je commande mes kits chez elle , mes commandes ... Nous pouvons donc en conclure que je suis fan alors pourquoi ne pas se lancer dans l'histoire , voir ce que ça donne et puis on ne vis qu'une fois non ? 


Je vous montre ma page , faite avec (en grande partie) le kit de Juin chez Inspiration création 
Avec en plus la peinture aquarelle irisée livrer avec le kit du mois dernier 




J'y ai fait un fond patouille avec du gesso généreusement étalé sur un napperon papier et sur une pochette, du pschiiiiit , de la modeling paste sur mon pochoir coeur et voilà ! Je suis plutôt fière de ce fond pour une première.  

Voilà il n'y a plus qu'à attendre mais dans tout les cas , je serais super contente de l'avoir fait , de mettre lâchée :)

Bises à bientôt 

20 commentaires:

  1. Vraiment trop bien ta page, vas y lance ds cette aventure (DT)!!!
    Steph P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph , maintenant que j'ai fini de me torturer l'esprit avec le "j'me lance j'me lance pas" maintenant j'me torture l'esprit avec "imagine je suis choisi et j'assure pas" ... bref
      Merci pour ton com et ton soutient
      Bises

      Supprimer
    2. Il faut se faire confiance Catherine! Si tu es choisie c'est que tu le mérites!!! <3

      Supprimer
    3. Merci Emmanuelle vas falloir que je suive ton conseil
      Bises

      Supprimer
  2. Elle est vraiment magnifique cette page! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah du coup je suis contente qu'elle te plaise
      Merci beaucoup à bientôt

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup
      Mais c'est pas dit que je sache le refaire ^^
      A bientôt

      Supprimer
  4. super page et bonne chance à toi !!!!
    sansan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup croise les doigts pour moi :)
      Bises

      Supprimer
  5. Elle est magnifique ta page, avec un très beau travail de fond ! Elle est tout en douceur et en subtilité ! Tu as bien fait de tenter, tu as toutes tes chances (et beaucoup de talent !!!)
    Bisous, je croise les doigts pour toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très très gentil :)
      Et moi je croise les doigts pour toi ^^
      Biiiises

      Supprimer
  6. LOL, merci ! ben, pour nous deux alors !!!!! Et j'ai aussi deux autres scropines dont j'adore le style, alors j'ai deux mains, deux pieds, j'ai de quoi croiser pour nous 4 LOOOOOOOL !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe de pô tomber quand même ^^
      Moi j'ai du bol je ne croise les doigts que pour nous deux , du coup me reste mes pieds muhuhuhu

      Supprimer
  7. quelle merveille!! ton fond, TES PHOTOS !! les couleurs....quelle courage tu as de te lancer dans cet appel à DT!! tu as vraiment bien fait de te lancer et pour l'occaz, crois moi, tu t'es surpassée : ça promet!!!!^^ bises
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fin du coup j'ai taper fort et si elle me prend ben j'vais devoir continuer ha ha mince ^^
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  8. j'adore ta page, tu as toutes tes chances !
    douce, harmonieuse, classe.
    Moi aussi je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo oui croise avec nous ^^
      Merci beaucoup

      Supprimer