mardi 18 juin 2013

Hello Miss Moustache

Une nuit encore sans sommeil ça donne une nouvelle page (bah faut bien que ça serve de pas dormir , avant le scrap je faisais mon ménage la nuit , du coup j'sais pas si je suis gagnante mdr)

Encore une fois une page fond blanc , noir et couleur
J'aime en ce moment , même si j'en ai commencé une autre dans un tout autre style , l'effet bd me plait beaucoup :)

Allez je vous montre :



Et les détails  :




Je vous souhaite une bonne journée sous cette chaleur écrasante (ha ha j'adooooore la chaleur)
Merci pour vos visites et vos petits mots :)

6 commentaires:

  1. Elle est très sympa cette page, belle utilisation du hello moustache ;)
    J'aore les chutes de perfo bordures de carnet, j'en colle partout !!!
    Bises la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai découvert que j'avais une perfo bordures de carnet ... arf alors je pérfotes à mort maintenant ^^
      Merci et à bientôt

      Supprimer
  2. splendide !!! vraiment, c'est une de mes préférées !!!! la mise en page, tes embellissements choisis, le pep's de tes couleurs tout quoi!!^^
    morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis un peu allergique au jaune (comme au orange) mais je trouve ta page très réussie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas moi , sauf au orange , mais faudrait que je me soigne et que je tente d'en mettre un peu sur mes pages ^^
      Biiiiises

      Supprimer