vendredi 14 juin 2013

Ça c'est fait ....

Bonjour , 
Quoi de neuf ? Soleil ? ici ouiiii et si il y en a dans le nord alors y en a partout ^^

J'ai fait une page cette nuit , quasi dans le noir .... haaa les joies du bureau scrap dans la chambre :)
Je voulais faire du noir et blanc et puis au fur et à mesure hop de la couleur c'est incrustée et je suis plutôt satisfaite du résultat 

Je vous montre :



Et les détails (attentiiion y en beaucoup cette fois ^^)








Je vous souhaite un bon vendredi et du coup un bon week end :)
Bises 

12 commentaires:

  1. elle est superbe !! et j'aime beaucoup les touches de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil
      Bises à bientôt

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup : combo et mise en page sont très chouettes ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie moi aussi je la trouve plutôt cool , je suis de plus en plus fan de splach et de pchiiiit ^^
      Bises

      Supprimer
  3. une seule chose à dire : je kiffe !! ^^ et tes bordures de photos repassés au feutre noir, j'adore le faire aussi !! ça donne tt de suite ce petit style qu'on aime tant, un peu grunge/BD !!! bises à très bientôt!! ^^
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii voilà grunge/bd c'est tout à fait ça j'adore ce style en ce moment et je pense que je vais y rester quelques temps :)
      Merci en tout cas
      Bises et à très vite

      Supprimer
    2. Et au fait tu a vus j'ai fait des ronds dans ma bordure de page mdr bah tu vois je trouve que ça fait tout de suite moins joli que sur tes pages ^^

      Supprimer
    3. pas tout à fait d'accord avec toi : ce qu'il faut c'est oser en mettre plein plein plein pour que ta bordure en jette un max ^^ bizz
      morgane

      Supprimer
    4. Ha bah si c'est toi qui le dit , je te fais confiance vu que j'adore tes bordures ;)

      Supprimer
  4. Oh ben alors, qu'est-ce qui est arrivé à ta poulette ??? On saura ça avec ton PL je suppose... Bon rétablissement...
    En tout cas, ça t'a donné l'idée de faire une page splendide, et puis, les bobos aussi ça fait partie des souvenirs familiaux, alors une page datée c'est bien aussi !!!
    J'adore la multitude de détails, la couelur avec parcimonie mais suffisemment présente pour égayer ta page : TOP, TOP, TOP !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poignet cassé fracture en "motte de beurre" , elle est tombée en rollers arf .... C'était semaine 18 de mon pl :) Depuis le plâtre est enlevé . Mais elle ne s'est pas trop plaint
      Merci pour les compliments hé hé :)
      A bientôoooot

      Supprimer
  5. Oh, ben je suis passée à côté dans ton PL...
    Ils sont courageux ces enfants..
    Bises la belle

    RépondreSupprimer