jeudi 27 juin 2013

B.Day

Bonjour , Je fais une mini pose scrap depuis le Mail Art (si si j'en ai besoin mdr)
Mais je fais un petit passage par ici pour vous montrez la petite carte & la surprise que Fisso m'a envoyée pour mon anniversaire hier (pile le bon jour pour la réception , elle est trop forte)
Si vous voulez aller faire un petit tour son joli univers c'est ici : 


Avec sa petite carte il y avait un tout joli collier que j'ai beaucoup aimé quand elle l'a présentée sur son blog , elle y a pensée , une fois de plus elle est trop forte :) 
Evidemment il fallait bien un souci , pas moyen de faire une photo du collier comme il faut , pas moyen de le mettre en valeur , soit l'éclairage soit moi arf 
Mais dès que possible , dès que le soleil est de retour dans le nord je vous montre :)

Encore Merci à toi , j'avais trop la banane en ouvrant l'enveloppe ha ha 

4 commentaires:

  1. Vraiment contente que ça te plaise et pour celles qui veulent voir le collier il est bien sûr en photo sur mon blog ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viii parce que demain pluie et temps gris , suis pas prête de faire une jolie photo du collier moi arf
      Encore merci madame suis super contente je l'adore

      Supprimer
  2. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! C'était ton anniv' hier mince.............;
    Donc le 26 juin, hein, c'est ça ??? Que je me rattrape l'an prochain quand même !!!
    Et bon anniv' en retard alors !
    Très joie carte que t'as faite Fisso...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein qu'elle est jolie , j'aime j'aime j'aime
      Vi le 26 juin :)
      et merciiii même en retard ça fait plaisirs hé hé
      Bises

      Supprimer