jeudi 27 juin 2013

B.Day 2 le retour

Second poste de la journée
Une amie Scrappeuse , Steph Portrat , connue sur un groupe FB a pensée à moi :)
J'ai donc reçu avec une journée de retard une petite carte avec un petit cadeau
Le jour de retard c'est trop bon , ça rallonge l'anniversaire ha ha

Je vous montre :



Hooo comme j'ai été gâtée avec deux magnifique carte sur deux jours 
Merci à toi Steph :) 

5 commentaires:

  1. Rhoo, bon, t'insiste là non ????
    OK, alors encore BON ANNIVERSAIRE EN RETARD...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh c'est pô d'ma faute , le facteur est arrivé plus tard que mon 1er poste d'anniversaire :)
      Merciiii , j'aime bien aussi les lendemains et pi chez nous on fête la semaine d'anniversaire alors tu sais tu n'es pas en retard ^^
      Bises

      Supprimer
  2. J'ai bien compris le mesage pas subliminal du tout, je fais très vite le nécessaire LOL !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr mais non c'était pas un message subliminal arf ;)

      Supprimer
  3. J'ai le même avis que toi sur les jours de retard, j'ai reçu une carte aujourd'hui et j'ai adoré
    En tout cas celle-ci est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer