vendredi 21 juin 2013

ARTISTE en herbe

Bonjouuuur , comment allez vous ? sous la pluie ?

Aujourd'hui encore une page faite de nuit avec pour ligne de conduite : la superposition
Je crois bien avoir réussi mais j'attend quand même vos avis parce que de une c'est ma fille donc obligatoirement la plus belle donc pas objective et de deux c'est ma page donc toujours pas objective ^^

Je vous montre :



Et les détails :



Et voilà , je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Bises

6 commentaires:

  1. de plus en pus fournie...et donc moi être de plus en plus ravie!! ^^ j'adore tes pages un peu plus chaque jour, je me régale à les regarder mais snif!! ça me rappelle cruellement que je ne scrappe plus depuis presque un mois... :( pff, trop de bulot et pas le courage de m'y mettre le soir...) je me console avec ton blog en ce moment!! Biz
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben dis donc merci beaucoup
      Mais c'est pas une raison , vas falloir t'y remettre parce que tes pages j'adore :)
      Bises

      Supprimer
  2. Excellente !!! Encore une page très originale et ce que t'as fait avec les bouts de photos qui se superposent en en reconstituant une AHHHHHHHHHHHHH j'ADOOOOOOOOOOOOOOre !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii
      Je voulais absolument mettre l'accent sur sa petite langue sans perdre de vue son oeuvre ^^
      Bises

      Supprimer