lundi 3 juin 2013

1 2 3 Cheese

Un nouveau sketch chez scraposophie (il est ici : scraposophie

Et voici ce quelle propose : 
Je l'ai trouvé extra donc hop au boulot : 




Et ma page :
J'ai décalé sur la droite mais je pense être dans le bon :) 





Et les détails :


Voilà j'espère qu'elle vous plait , 
Bonne semaine à toutes 
Bises 

6 commentaires:

  1. extra ! bien sûr que tu es dans le bon, c'est bien que tu te le soies approprié. merci j'adore voir ce que mes sketches peuvent inspirer même si pour le moment ils ne sont pas trop utilisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai adoré le faire . En tout cas je laisse pas tombé l'idée du sketch les zozios je vais bien finir par y arrivé :)
      Moi j'aime tes sketch , t'arrête pas d'en faire
      Bises

      Supprimer
  2. Une bien jolie page, sympa, gaie et lumineuse
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je suis vraiment contente qu'elle plaise :)
      Et merci de ta visite
      Bises

      Supprimer
  3. Ta page est très jolie, toute pétillante de bonne humeur ! Tu as eu bien raison de décaler d'un côté, tout l'intérêt d'un sketch c'est de se l'approprier, sinon, on aurait toutes les mêmes pages avec juste des papiers et des photos différentes !
    bref, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison mais j'ai toujours peur du copiage arf
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer