jeudi 2 mai 2013

Voir la vie en petit

Depuis que j'ai créée mon blog je suis abonné à celui de Fisso . 
J'aime beaucoup ses pages , ses créa , ses idées du mois ET ses petits défis :)

Depuis le début je voulais participer à son petit jeu : Créer une carte de fidélité à notre image , avec au dos de cette carte des infos anniversaire adresse etc etc  . J'adore l'idée mais ouuutch que c'est petit une carte de fidélité (5.5 * 8.5 on se rend pas compte mais si si ^^) Bon en même temps vu que c'est petit me suis dit que ça irais vite .... bah pas du tout mdrrr , pas facile facile vraiment . 

Je vous montre un petit TOUT petit détail  



Du coup je pense bien que je suis prête pour faire une carte "de taille normal" mdr 

Merci Fisso pour ce petit (petit petit petiiiit) défit j'ai beaucoup aimé le faire ;)

8 commentaires:

  1. Oh comme je suis contente que tu aies tenté et touchée par cet article rien que pour moi, hâte de recevoir ta carte maintenant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi :)
      J'ai adoré faire cette mini carte de fidélité , merci à toi

      A bientôt

      Supprimer
  2. Reçue !!! merci merci pour le petit supplément c’est super gentil ! publication sur mon blog ce week-end ;)

    RépondreSupprimer
  3. Han han, voilà donc un début d'explication sur une prochaine carte à venir........
    je piaffe d'impatience... On pourra voir la suite maintennat que Fisso l'a reçue ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé bah oui , je vais la faire c'est sure , je réfléchis à la taille et tout et tout
      et je t'envoi le résultat au plus vite

      Voir le reste oui vas juste falloir que je copie l'image qu'elle a posté sur son blog , vue que moi j'ai tout effacé sans faire attention arf

      Supprimer
  4. LOL !!!!! Quand je te lis, je me sens moins seule avec mes bourdes en informatique ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui puis j'ai le toc de vidé la poubelle dès que j'efface un truc de mon pc du coup c'est archi perdu arf ... mais j'essaie de me soigner ^^

      Supprimer