vendredi 31 mai 2013

Un magnifique giveaway





Depuis quelque temps je suis le blog d'Amélie MORDRET (son blog dans lequel elle y fait des merveilles scrap-by-choup72 ) et le lien du jeu est là : 

http://scrap-by-choup72.blogspot.fr/2013/05/a-gagner.html

Je trouve que c'est une bonne occasion pour s'inscrire à sa news , même si je fais un tour sur son blog tous les soirs ^^ 

Amélie nous propose un petit jeu , tout simple avec de magnifique lots

Je vous les montre , attention les yeux :


Le premier petit lot est ce beau tampon de chez Craft Origine :



Et le deuxième lot... (magnifique lot) 
Alors si vous souhaitez découvrir les kits de Citrus Twist, c'est le moment de tenter votre chance!!!





Pour gagner, rien de plus simple, il vous suffit:


1- D'être inscrite (ou de vous inscrire) à ma newsletter

2- De partager ce jeu sur votre blog ou votre Facebook
3- et enfin de mettre un petit commentaire sous ce message avec votre lien de partage!!






Vous avez jusqu'au 8 juin minuit pour participer!!!

Alors ne tardez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire