dimanche 5 mai 2013

Spring

Fisso m'a fait découvrir color your world un site dédié à nous booster , je me suis donc inscrite à la news .
Et comme j'ai adoré le challenge de ce mois-ci bah je me lance .

Le challenge est ici :
 http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-du-printemps-117064107.html

J'ai choisi une photo de mon magnolia dont il faut bien être honnête je suis totalement fan et sous le charme de mon arbre ^^
Avec un papier Studio calico que j'ai envie de remplir depuis bien longtemps sans jamais trouvé LA photo pour le faire
Il fallait mettre sur sa page un petit animal (le moineau et aussi sur le brads ) et quelque chose qui brille (épingle , papier et brads)
Je vous montre ma page :





Je ne sais pas si j'ai bien tout fait , 
mais en tout cas je suis plutôt contente de ma page toute en douceur :)

Cette fois ce sera la dernière publication pour aujourd'hui si si ^^ 
Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite 

6 commentaires:

  1. C'est exactement ce que j'allais dire une jolie page toute douce, et bravo pour cette première participation ! Tu verras une fois qu'on commence les challenges on ne peut plus s'en passer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh merci :)
      En tout cas je suis contente de l'avoir fait

      Supprimer
  2. Pfioou !! mille bravos pour la douceur de ta page, tes couleurs si bien assorties, ta photo fait office d'embellissement dans ta page très bien équilibrée. Bref, j'adore quoi...!!! ;)
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein qu'il est beau mon magnolia ? mdr
      Merci en tout cas pour ton commentaire , j'aime ça mets la patate pour la suite

      Supprimer
  3. Tout est superbe Catherine !!!! la photo, ton magnolia, ta page toute douce J'ADORE !!!!!!! Gros coup de coeur sur ta magnifique prodiction de ces derniers jours !

    RépondreSupprimer