vendredi 24 mai 2013

So Sweet

Ce matin , ménage , rangement et ... page 
Un fond jaune pour le soleil et des taches bleues pour la mer (comment ça j'ai besoin de soleil ? pas du tout ^^)
En fond utilisation de modeling paste ... je suis totalement fan de cette pâte , super facile à étaler et super rapide à sécher ce qui aide beaucoup pour ne pas en mettre partout mdr

Allez je vous montre 


Et évidemment un petit peu de détail (ou beaucoup ^^)





Alors alors vacances ou pas vacances ? (moi ça m'y fait totalement penser hé hé )

Passez un bon week end et à bientôt 
Bises 



8 commentaires:

  1. Enfin de bons gros zooms comme je les aime !! mmh...pas encore eu l'occaz' de tester la modeling paste, trop belle ta photo, et toute ta page qui va avec bien sûr !!!! ^^
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile les zooms avec les qualités photos en ce moment mdr
      Merci en tout cas
      Biz

      Supprimer
  2. Magnifique, et oui, ça fait penser aux vacances !!!
    Quelle regard canaille sur la photo LOL !!!!
    Ah ça, c'est le truc que j'aimerais bien essayer la modeling paste, j'étais motivée la dernière fois que j'ai fait des emplettes, mais là où j'étais y'en avait plus... La prochaine fois ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui faut vraiment que tu essais , c'est vraiment super
      Merci pour ton commentaire . Et ma fille un regard de canaille ? maaaah nan ^^

      Bises

      Supprimer
  3. Super jolie !!! la mise en page est de toi ? si oui, tu peux en être fière et le combo est extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je dirais que oui , ça mets venu comme ça a la base ça devait pas être ça , il devait n'y avoir qu'une photo du coup je pense bien qu'elle sors de mon imagination ;)
      Merci , contente qu'elle te plaise

      Supprimer
    2. du coup je peux dessiner les sketch de ta page ? (tout en te citant dans l'article qui le diffuserait)

      Supprimer
    3. Bah oui pas de souci , mais du coup imagine elle existe déjà et que je l'ai copié sans me rendre compte ^^
      Comment ça je suis une grande inquiète ? mdrrrr
      Mais sinon ouiiii fonce ;)

      Supprimer