mardi 14 mai 2013

Smile

Nouveau challenge chez coloryourworld ,
J'aime beaucoup leur challenge 
Je suis déjà gagnante à 100% quand je suis fière de ce que j'ai fait 


Il fallait s'inspirer de cette photo


Les contraintes
-Utilisation de couleurs pastels 
-Du tulle ou du gaze
-Une touche de rouge vif 

Je vous montre ma page 
(du coup 1er fois que je m'inspire d'une photo alors je ne suis pas sure d'avoir bien tout fait)
Photo un peu flou , oups , mais pas moyen vue le temps dans le nord de faire quelque chose de bien arf 




Dite moi ce que vous en pensez (si si vos avis m'importe beaucoup)
A bientôt 


10 commentaires:

  1. C'est très chouette comme toujours ! Une inspi à partir d'un photo c'est très libre, on en retient ce que l'on veut ! Pour moi, pari réussi, et page extra avec un fond très dur à utiliser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui difficile à utilisé , ça fait un bout de temps que j'ai ce papier et pas moyen de pouvoir le remplir . Je trouvé que l'inspi allé bien avec cette page . Comme quoi les challenges j'adooore ça aide ^^
      Merci en tout cas

      Supprimer
  2. super ! moi je n'ai pas encore réussi à le tenter, mais je pense aussi le faire.
    tu as toutes tes chances car elles aiment beaucoup les pages très colorées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Roooh alors je croise les doigts plus que prévu . En tout cas j'aimerai vraiment voir ce que toi tu fais , Juste pour voir si je suis vraiment dans les tons ^^ (non non je suis super sure d'avoir bien fait ...ou pas mdr)

      Supprimer
  3. WhaOoUU!! Quel pep's, la photo va trop bien avec ta page, j'adore les embellissements que t'as choisi avec coup de coeur pour ta bulle B.D "Wow" TROP COOL !! (et j'aimerai vraiment connaitre cette matière qui ressemble à du filet ou à du tulle...^^ ) Des bises !!
    Morgane (baraque a scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci (je rougie)
      Pour ta question , c'est une compresse stérile (pas stérile ça fonctionne aussi ^^)
      Merci beaucoup pour ton com
      Bises

      Supprimer
  4. Une très jolie page!!!Bravo, un challenge haut en couleur!!!
    Bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :)
      Et merci pour ton passage

      Supprimer
  5. Une page pleine de pepsss, superbe. Bravo et bonne chance

    RépondreSupprimer