dimanche 5 mai 2013

Scrapbooking day

Samedi 3 mai c'est la fête international du scrap et pour l'occasion Julie nous propose un petit jeu sur le site :
Il faut suivre un sketch proposé par Laetitia67 :



Avec quelque consigne à la façon "morpion" , 
Moi j'ai choisi : oeillet d'écolier , taches , 5 triangles et du gesso 



Voilà tout est dit , du coup je vous montre ma page et quelques détails :





Et donc c'est mon 1er sketch , je pense avoir fait comme il faut , dite moi ce que vous en pensez 
Bon dimanche sous le soleil et à bientôt 








8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ha bah justement j'étais sur ton blog à me dire "mais je ne vais jamais gagné" mdrrr
      Merci pour ton passage et ton commentaire , ça me fait très plaisir

      Supprimer
  2. Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta page :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci pour le passage par ici :)
      Biz

      Supprimer
  3. J'ai un peu de mal avec le vide mais je me soigne ^^ sinon j'aime beaucoup tout le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup le vide me dérange pas , parce que du coté plein ben c'est super plein mdr
      Merci pour ton com
      Biz

      Supprimer
  4. Très jolie page, bien dans l'esprit de ce que fait Laetitia67, donc parfait comme interprétation d'un de ces sketchs (enfin moi je trouve !!!).
    je l'aurais bien fait ce challenge, il me plaisait bcp, mais j'étais absente...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit après coup en allant voir son blog par curiosité ^^
      Merci beaucoup

      Supprimer