mardi 7 mai 2013

#sanstitre#

3 Jolies photos de ma fille , du joli papier 
Seul Hic je n'ai pas trouvé de titre , j'y réfléchis depuis ce matin et ... rien 

J'avais une idée bien précise pour cette page , elle ne devait pas ressemblais du tout à ça . Mais du coup je suis plutôt contente d'avoir choisi de changer d'idée . 
Je vous montre , donné moi votre avis : 





Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt 

6 commentaires:

  1. Mon avis ??? I love it !!! et le gesso, nickel !!! à ta place, j'aurai ajouté un cadre (You know, I'm addict !!) et de si belles photos, pleines de poésie comme celles là n'ont pas besoin d'un titre...elles expriment déjà beaucoup...Bizz
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux pour le cadre ... mais je peux toujours le faire hé hé ^^
      En tout cas merci , contente que cette page ne plaise pas qu'à moi :)
      Biiiiz

      Supprimer
  2. Rhooo, quelle jolie page encore !!!! Tu les réussis toutes à merveille !!!!!!!!!!!!!!
    Moi elle m'inspire le titre "un souffle de bonheur...".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton idée de titre est tout simplement géniale merci

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup !
    pour le tire je pensais à "un souffle poétique"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton idée , comme je n'ai pas encore retouché je garde ton idée sous le coude :)

      Supprimer