mardi 28 mai 2013

Project Life semaine 20 & 21

Toujours pas de retard ha ha , malgré une grosse frayeur avec l'imprimante !
Toujours dans l'objectif de faire une couleur par semaine , de ne plus partir dans tous les sens pour une plus jolie harmonie ... Je touche l'objectif du bout du doigts et j'aime :)

J'ai tenté de faire des détails photos , je vous montre :



Semaine 20





&
Semaine 21






Je reviens très vite pour une nouvelle page :) 
Bises 




2 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Deux très belles semaines de PL encore !!!
    J'aime particulièrement la deuxième, je trouve que c'est très harmonieux avec toutes les photos en N&B... Génial les détails, on voit mieux !
    la photo dans le acdre INSTAX est juste géniale !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup moi aussi j'adore le noir et blanc de cette page .
      Bises

      Supprimer