mercredi 15 mai 2013

Project life Semaine 18 et 19

Ho ho petit retard de publication niveau project life ! Je vais donc faire le tout en une fois :)

Retard dans les publications ok mais aucun retard à le faire , j'adore toujours autant . Les semaines 16 à 18 je les trouvais un peu , comment dire ... un peu "je vais partout mais je ne sais pas où exactement" Du coup me suis reprise pour la semaine 19 . Préparation des papiers de fond avant de commencer la semaine , du coup plus de cohérence .

Je vous montre une photo par semaine :




[Pour celles qui ne reçoivent pas mes publications par mails et réponse à vos commentaires , après vérification dans mes paramètres ... nous en sommes venus à la conclusion que cela ne venait pas de mon blog mais du votre :( 
Maintenant à savoir si vous avez ce problème sur tout les blogs ou juste le mien ... 
Bref je n'en sais pas plus] 

Du coup une bonne fin de semaine à vous et à très vite 
bises 

2 commentaires:

  1. Coucou la belle ! Pour les notifs, ça n'a rien à voir avec nos blogs, on devrait les recevoir par mail... Pour les autres blogs où je me suis abonnée, je reçois un mail dès qu'il y a nouvel article...
    Sinon, tes pages de PL sont toujours au top. J'adore les chevrons roses avec la branche, le pot de la semaine 18 et l'idée de l'apéro dinatoire ;))
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh bah mince du coup je ne sais pas pourquoi :(
      Bon je vais chercher plus du coup
      En tout cas merci pour ton commentaire :)
      Bises

      Supprimer