jeudi 30 mai 2013

Notre bisou du cinéma

Hier j'ai commencé une page , fond blanc , tulle , gesso et petit empilement de papiers ... Et je la trouvais vide ! 
Alors pourquoi ne pas tenter d'utiliser pour la 1er fois Twinkling H2O (petite peinture irisée dans le kit du mois dernier chez inspiration création) Qui dit 1er fois dit ... ratage mdr

Je suis assez divisé sur le résultat , je ne voulais pas en mettre autant mais petite erreur du départ donc j'en ai remis un peu . 

Je vous montre :




 


Dites moi ce que vous en pensez 
Bises et bonne journée 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci vraiment , j'en ai besoin pour cette page ^^
      Et encore merci de ta visite
      Bises

      Supprimer
  2. Moi ça ne me choque pas la quantité que tu as utilisé ! Au contraire, je trouve ça parfait ! J'adore ce turquoise en + !!!
    Et comme tu l'as attenué avec du gesso ou de l'acrylique ou de la modeling paste (???) blanc, ça rend super bien !
    Encore une fois, ta mise en page ets sensationnelle !!
    Tu gazes en ce moment !!!
    Bises, bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du gesso Et si tu me dis que ça fait joli , je vais te croire :)

      Merci en tout cas
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  3. Tu maîtrises mieux la patouille que moi, j'ai bcp la teinte de ton aquarelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu trouve ça joli ? bah du coup ok je note
      J'avais un peu d'hésitation ^^
      Merci beaucoup

      Supprimer
  4. moi je suis assez fan de ce "halo" de lumière bleutée derrière ta compo !! ok tu voulais pas que ça fasse ça mais le résultat convient parfaitement bien à ta page...^^
    Morgane (qui n'a pas scrappé depuis des semaines !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ben ça manque , vas falloir t'y remettre :)
      Merci en tout cas du coup je pense après tout les commentaires que j'ai bien raté mdr
      Bises

      Supprimer
  5. personnellement je trouve que cette peinture turquoise est juste parfaite ... j'aime le rendu avec les pochoirs au gesso

    RépondreSupprimer