mercredi 22 mai 2013

MINI : Grimaces addict family

Une folle envie d'utilisé la relieuse . La sortir de son placard .... ça donne un mini :)

J'ai utilisé certain reste de papier "ILS" et vu que je n'en avais pas assez pour faire le bon nombre de page alors j'ai ajouté d'autre marque . J'en ai profité pour entamer vraiment mon tube modeling paste , j'ai ajouté de l'encre en pchiiiit et en tache .... ET je me suis éclaté
J'ai fait la pochette avec deux morceaux d'enveloppe bulle retournés ... récup récup

Attention plein plein de photo , on se retrouve à la fin ?

















C'était long hein ? j'vous l'avez dit ^^
Vous en pensez quoi ? 
Bises bonne soirée et à très vite pour le mini que j'ai fait le week end dernier :) 


4 commentaires:

  1. Non, non, c'était pas long, j'en prendrais même bien encore un peu !!!
    Magnifique, et quelle dose de bonne humeur !!!
    Ca fait un bien fou avec ce temps de crotte ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Purée, j'ai toujours pas reçu de notif de ton blog et quand je passe par là je découvre une production à n'en plus finir !
    bravo, tu assures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors on a beau vérifié on ne sait toujours pas pourquoi arf , vraiment désolé :(
      Bises et merci pour tout tes commentaires pleins de bonne choses

      Supprimer