mercredi 1 mai 2013

Ma bouille d'amour

Bonsoir , quoi de neuf depuis le temps ?
Nous soleil aujourd'hui et froid le reste du temps arf

Je n'ai pas pris beaucoup le temps de faire une page mais j'en ai toujours une en réserve "au cas ou" ^^
Une page faite avec plein de petit reste de papier d'American Craft , je suis dingue de ce qu'ils font et une découpe avec la silhouette .
Toujours mon petit souci de tache pas sèche que je touche sans faire attention ....
Je vous montre :




Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt 

Biz 




4 commentaires:

  1. Je ne reçois aucune notification de tes articles malgré mon inscription :'(
    Heureusement que je viens y faire un tour de tps en tps.
    Alors moi, très personnellement, j'ai du mal avec la superposition de papiers je n'y arrive pas, mais je trouve néanmoins ta page très harmonieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore surtout quand j'ai plein de petit reste de papier ^^
      Pour les notifications ze sais pas , je vois même pas que tu es inscrite ou autre :(
      Je vais demander à monsieur de regarder demain , lui il saura pi être comment ça fonctionne .
      En tout cas merci pour ton com

      Supprimer
  2. Avec ces longs week-ends, ça fait un moment que je n'ai pas fait le tour de mes blogs préférés !!! Et comme je n'ai pas de notifs pour le tien, comme Fisso85, si je ne viens pas voir, je ne sais pas que ça bouge sur ton blog ;(
    J'adore ta page, tu es toujours très douée dans les superpositions !
    Et je suis rassurée : je ne suis pas la seule à mettre les doigts dedans avant que ce soit sec !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprend pas pourquoi , j'ai toujours pas demandé à mon mari pour qu'il regarde , vas falloir si mettre arf
      Sinon je suis maudite de la tache d'encre mdrrr
      Merci en tout cas d'avoir fait un petit tour par ici a bientôt

      Supprimer