lundi 27 mai 2013

Hello

Bien le bonjour , comment ça vas chez vous ? Soleil ? Si si il paraît qu'il est là , le froid aussi pour le moment mais que c'est agréable d'avoir les rayons qui passent par la fenêtre !

Ça y est , elle la reçue et elle lui plait hé hé. Ma carte est offciellement arrivée là :  sophfinette
J'ai vraiment pris plaisir a la faire , alors qu'elle plaise c'est le top du top
Du coup d'autre suivront parce que faire des cartes scrappées pour quelqu'un qui scrappe c'est gratifiant
Je vous montre mon chef d'oeuvre mdr



Et vous elle vous plait ? 
Bises et bonne journée et surtout un bon très bon début de semaine 
Bises 

8 commentaires:

  1. Bon, tu sais déjà qu'elle me plaît, mais je ne résiste pas à la tentation d ete le dire encore !!!
    Je l'adooooooooooore !!!
    Un immense merci...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux même pas imaginer comme je suis contente lol
      Merciiii à toi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis très touché puisque 1er carte , merci beaucoup

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci , je vais rougir avec tout ces compliments :)

      Supprimer
  4. Mais dis donc tu fais de jolies cartes
    Steph P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps à me lancer mais oui je suis contente du résultat
      Merci bises

      Supprimer