mercredi 29 mai 2013

Daydream

J'veux du soleil , 
De la couleur . 
Bref je veux de l'été !

Du coup une page pleine pleine pleiiine de couleur vive 
Utilisation de gesso dans mon pochoir fait maison 





J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi 
Bonne soirée
Bises  

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci de ton commentaire
      Et merci d'être revenue faire un petit tour par ici
      A bientôt

      Supprimer
  2. Waouhh !!! J'adore, je surkiffe et moi aussi j'ai envie de soleil !!!!!!!!!!!
    J'aime beaucoup la façon dont tu as découpé ta photo, la mise en page, l'utilisation de ton pochoir maison (BRAVO !!) et tous ces tout petits bouts de papiers.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo n'est pas découper , elle est faite avec un programme sur mon tel
      En tout cas merci pour ton gentil commentaire , parce que moi aussi je l'adore cette page

      Supprimer
  3. sympa le rendu de ton pochoir !
    page pleine de peps et ton appli photo super sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      je l'aime beaucoup cette page :)
      Bises

      Supprimer
  4. Excellent l'appli du téléphone !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer