vendredi 17 mai 2013

#Carte#

Wahou j'ai fait ma première carte .. mais que vas t'il nous tombait sur la tête ? (ha oui je sais de la pluie ^^)

En faite c'est simple , facile , agréable BREF j'adore faire des cartes y a plus qu'à croiser les doigts en espérant qu'elle plaise . Cette carte va ici : sophfinette . Vous pouvez aller y faire un ptit tour , elle fait de très jolie choses :)

Je vous montre un tout petit détail , j'attend réception pour poster le reste :)





Et sinon ce week end c'est week end à Paris chez ma NSP hé hé 
ça vas scrapper grave ^^ 
J'ai prévu quelque petite chose pour remplir un mini , des embellissements bois , des découpes silhouettes le tout dans un esprit "dear Lizzy" sa dernière collection est à tomber 


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout un bon week end 
A très vite 
Bises 


5 commentaires:

  1. WHAT ?? Tu es à paris ce week end ... ça aurait pû être l'occaz' de se voir en vrai !! ^^ en tout cas le petit détail de ta carte me donne bien envie de voir la suite !!!! mon coup de coeur du jour?? Tes couleurs toutes doudouces choisies pour ton mini !! bises
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah mince c'est carrément balo ça !!
      D'où l'utilité de prendre le pc et de vérifier les commentaires même quand je ne suis pas chez moi .
      Pas grave je vais y retourné je te préviendrai par comm juste avant parce que oui ce serais super sympa :)
      Moi aussi je suis tombé sous le charme doux de cet album
      Bises

      Supprimer
  2. Rhaaa !!!!! Je viens de voir ça !!!!! Vivement que je trouve ta carte dans ma BAL !!!!!! L'aperçu me plaît déjà beaucuop !!! Il me tarde maintenant !!!!!!!!!!
    Je t'avertis dès que je la reçois !!! Merci, merci.....

    RépondreSupprimer
  3. OUIIIIIIIIIIIIII, tout me plaît elle est trop trop belle !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer