mercredi 29 mai 2013

Artiste en herbe

Me revoilà avec une nouvelle page ,
Pellicules instax reçu (enfin) donc photo oblige :)

Je trouve que je reste beaucoup dans le style patouille en ce moment hum hum et j'aime ça , je m'y plait bien pour le moment alors j'y vais à fond ! 


Je vous montre la page : 





Et en détail : 




Bonne journée , courage on a fait la moitié de la semaine
A bientôt 

5 commentaires:

  1. Coucou, j'aime bien ta page, mais j'ai juste un petit bémol : je trouve que ta tache noire sous l'angle de la photo est un peu trop présente, en fait, elle a attiré mon oeil plus que ta photo... Moi j'aurais collé la photo un peu plus à cheval sur les tâches, pour qu'elles la mettent plus en valeur.
    Mais ce n'est que mon humble avis personnel et le reste est très très bien, à mon goût !!!
    Je garde d'ailleurs l'idée du nid d'embellissement dans l'angle, je le mets jamais là et je trouve ça très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors figure toi que je suis totalement d'accord avec toi ^^
      En faite je l'ai faite en tout dernier moment , genre "ha tiens je vais mettre du noir lààààà" .... Je n'aurai pas du mais bon :)
      Merci en tout cas , j'aime vraiment savoir ce que tu en penses :)
      Bises

      Supprimer
  2. comme sophfinette j'aurais décalé un peu la photo à droite pour laisser moins de place au splash noir

    mais le reste : le mise en page, le combo, la patouille sont super bien réussis !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben, tu le sauras pour la prochaine alors : attention au rajout de tâche du dernier moment LOL !!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer