mardi 9 avril 2013

Une page par ci une page par là

Une page sans titre mais une page tout de même
Réalisé avec du gesso pour le fond (je le trouve mal mis mais bon) des pschiiiits de chez Kesi (j'adore je vais tous les achetés), de la distress stain (je confirme c'est formidable ce petit truc) , un petit badge de chez badgefolie , du joli papier et une photo unique de Novalie chez le coiffeur , je dis unique parce que pour lui couper les cheveux faut vraiment se levé tôt tellement elle n'en a jamais envie .
Je vous montre :





Voilà 
biz 


8 commentaires:

  1. RhaAaaa enfin une page !! comme tu t'en doutes, j'aime trooooop (je suis d'accord pour le gesso..^^) tes couleurs : parfaites!! tes tâches : nickel!! au fait, les pastilles vertes ou jaunes, c'est des brads??? Biz
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la loose avec le gesso je le trouve jamais bien mis sur mes pages , pourtant j'ai tenté avec tout j'ai tout fais : carte de fidélité , lingette , compresse , pinceau , avec les doigts ... il ne me convient jamais et là encore moins mdr
      les pastilles sur certain site ils appellent ça des "enamel"
      en tout cas merci pour ton com vue le peux de page en ce moment les encouragements fond du bien :p
      Biz

      Supprimer
  2. pour le gesso, peut être en mettre moins au départ et l'étaler moins loin en lui donnant le max d'effet texture (pas de "plat", plus de "reliefs") en faisant des vas et viens avec une carte...PfiouuOuuu, je sais pas si mon conseil est très clair, ce serait tellement plus simple de te le montrer en vrai grr ^^ tu me diras si ça t'a aidé! BizBiz
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenté , je te promets rien mais quasi tout compris (à l'écris ... reste à vérifier la pratique ^^)

      Supprimer
  3. Coucou, je suis d'accord avec Morgane pour le conseil sur l'application du gesso, moins d'aplats et + de reliefs !
    Ta page est très jolie, même si le titre manque pour moi (je susi accroc aux titres et au journaling, tu as dû le remarquer LOL !)
    Toi aussi tu craques pour les pschitts KesiArt ?? moi aussi je les veux tous, enfin de jolis pschitts et sans paillette en + !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre aussi me manque mais pour le coup , aucune idée ^^
      Et les pschiiits de Kesi tout à fait d'accord avec le faite que sans paillettes c'est 100x mieux :)

      Supprimer
  4. Coucou Catherine, super cette page, les autres aussi, mais le noir & blanc j'adore. tjs de belles creations et bcq d'inspirations.
    Bisous
    Steph P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Steph et contente que tu vienne encore faire des ti tour par ici :)
      Bisous

      Supprimer