jeudi 11 avril 2013

Tu boudes ?

Ha bah quand je dis que je fais de nouveau des pages bah je fais de nouveau des pages ^^
Un joli papier que je voulais absolument scrapper et la bouille de ma fille quand elle boude (sans aucune raison ... c'est tellement mieux^^)

Et du coup encore un essai gesso avec un rajout de pschiiiit , je n'avais pas encore fait et ça me plait , je vous montre la page vous pourrez mieux en juger :




Bon du coup pour aujourd'hui c'est officiellement la dernière page :) 
Bonne soirée et à demain qui sait ^^





4 commentaires:

  1. Je suis super méga fan de cette page !
    J'adore la photo, ton papier de fond, ta mise en page, ton pschitt sur gesso, ton titre, l'alphabet utilisé.........
    Ah là là, ça fait du bien de voir tes pages !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooh merci :)
      le pschiiit sur le gesso je trouve ça excellent a voir et aussi a faire du coup je crois que je ne vais pas tarder à refaire une nouvelle page ^^
      biz

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup !
    mais elle a quel âge ta fille on dirait une adulte sur cette photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle viens d'avoir 11 ans :)
      Elle fait pi être mais alors loin de l'être , elle fait souvent son bébé ^^
      Merci en tout cas

      Supprimer