mardi 23 avril 2013

Sur ton bolide

Houla quelque temps sans publier et même pas malade ^^
Beaucoup de chose à faire , du soleil , des enfants ... bref un manque de temps
A pars sur le PL je n'ai pas fait grand chose depuis la dernière publication , mais j'ai une page en réserve que je n'avais pas publié en temps et en heure :)

Mon petit poussin sur son "vrai" vélo qui pédale comme une chef mais qui ne sais pas encore freiner hé hé on rigole bien à devoir lui courir après .
Un journaling totalement délirant avec des mots totalement inventé ^^
Ni gesso ni pchiiit (si si j'ai réussi^^)

Je vous montre du coup :




Et voilà , elle vous plait ? 
Je vous souhaite une bonne soirée 
A bientôt 



8 commentaires:

  1. jaime, come d'hab' !! très bonne idée les 4 photos carrées...Mais comment fais tu pour te passer de pchitt ou de gesso?? ^^j'adore ton fond, le bas (ptit bout de napperon, MT...) et coup d'coeur pour ta p'tite étiquette bicyclette, forcément !! Bises
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi THE coup de cœur pour la bicyclette elle est toute jolie
      Et sans pschit et sans gesso ... comment dire ... me suis fait ultra violence , mais du coup pas déçue parce que j'aime le résultat ^^
      Merci pour ton com :)

      Supprimer
  2. Très jolie page, bien colorée et avec une mise en page très agréable !
    Apprends lui vite à freiner car le nôtre, il a fini dans les orties une fois où on n'a pas gamopé assez vite derrière lui ;((
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui on vas vite lui apprendre , la dernière fois elle a foncée contre un piquet , son papa lui a évité de le prendre en plein dans la figure ouf
      Merci la page :)

      Supprimer
  3. Oh j'adore, les couleurs la mise en page ! tu peux vraiment tenter des challenges ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui faudrait un jour mais je sais pas où je sais pas comment et pi j'ai peuuuur mdrrr
      Mais je vais y réfléchir :)
      Biz

      Supprimer
    2. Moi j'aime bien ceux de just create & scrap et de color your world, y en a un par mois ;)

      Supprimer
    3. Merci je vais aller voir ça :)
      Savoir si on peut s'inscrire quand on veut où si il y avait une date

      Supprimer