vendredi 26 avril 2013

Project life semaine 16

Toujours à l'heure , je n'ai pas encore perdu le fil de mon PL et je suis plutôt fière de moi .
J'ai juste un petit souci ... y as jamais assez de pochettes pour mes photos , avec mes une à cinq photos par jour et en sachant que pour moi chacune d'elles méritent une place dedans bah autant dire que je me retiens pas mal mdr
Bref je suis contente de ne pas avoir continué mon PL dans un smashbook ^^





L'idée de la "mini" page ok c'est pas mal , seulement pour la semaine suivante je suis déjà à 7 photos pour mercredi ET jeudi ... vais bien rire , vas falloir faire un tri  OU ALORS je ne fais plus de photo et l'affaire est réglée muhuhuhu

Bon allez fini le blablatage je vous souhaite une bonne fin de semaine :)

2 commentaires:

  1. y a pas à dire, le PL c'est vraiment le projet qu'il te fallait avec toutes les photos que tu prends LOL !!
    Encore une jolie double, non triple page bien réussie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non double "mini" double mdr
    y a des moments je me dis que 3 pages par semaine ne serai pas du luxe
    Merci en tout cas de ton commentaire
    Biz

    RépondreSupprimer