mardi 9 avril 2013

Project life semaine 14

Voilààààà je suis à jour dans les publications
Comme ça soulage puif

Allez hop je vous montre de suite :





Et hop du coup je vous laisse tranquille jusque la semaine prochaine :)

Fini les publications pour aujourd'hui 
A très vite 



4 commentaires:

  1. j'adooore ton PL, vraiment !! cette fois il est coloré et vivant et j'adore ça !! biz
    morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est le mot qui lui conviens en ce moment ... vivant :)
      Merci

      Supprimer
  2. Trop forte, t'as tout rattrapé !!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!
    Et encore deux belles pages.. Bonne idée la photo du pantalon déchiré au genou, ça me plaît, je vais y penser, j'ai de quoi faire avec mon jeune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo mon jean arf 3éme qui se craque , y as quelques années j'aurai été contente mais là du coup un peu moins mdrrrr

      Supprimer