jeudi 4 avril 2013

Project Life semaine 13

Ha bah dis donc on arrive à la fin :)
Je ne vais pas tarder à vous lâchez un peu avec ce PL ^^
Aujourd'hui je vous montre la semaine 13 donc la semaine dernière ... du coup la prochaine fois ce seras lundi .
Je n'ai pas flouté cette page , Révolution ... chuuuut
Les photos sont loin très loin d'être au top raaaah pas assez de soleil en ce moment désolé
Je vous montre





Et voilà 
J'espère que ça vous plait , moi J' ADORE (non non me jette pas des fleurs^^)

Biz et à très vite pour qui sait une page raaah oui une page 



4 commentaires:

  1. quel courage tu as de continuer (et d'embellir de plus en plus ^^) ton PL...Moi ça fait bientôt un mois que j'ai lâché le mien... :( Biz
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho sérieux ? non ? beh du coup on est pas près de le voir . J'avais vraiment envie de voir ton PL parce que vue tes pages franchement le pl devait être au top rah
      Je le fais en moyenne 3 fois par semaine , le mardi , le vendredi et le dimanche je le fini . De mon coté ce sont franchement les pages qui ne suivent plus du tout alors qu'avant j'en faisait en moyenne 4 par semaine arf
      Merci de ton passage , à très vite biz

      Supprimer
  2. Encore deux bien jolies pages de PL, j'ai un coup de coeur pour celle de gauche (surtout la case "bon moment" dans le coin en bas...)
    Bravo pour tout ce courage, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup
    Moi j'ai une tite préférence pour le calin du dimanche matin :)

    RépondreSupprimer